stargate SG1 et Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate SG1 et Atlantis

Le forum de l'univers 1 et 47 sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la mort du peuple...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nours
lieutenant
lieutenant
nours


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : nours land
Date d'inscription : 09/05/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:26

JE SUIS SEUL AU MOOONDE...

un peu de participation les gars cheers cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:55

mai non t est po seul au monde gar moi jsui la
Revenir en haut Aller en bas
nours
lieutenant
lieutenant
nours


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : nours land
Date d'inscription : 09/05/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:14

ouais mais nan c po ca que j'appelle une participation... ca doit vivre un fofo lol! lol! jocolor santa

ac plein de com partout meme si ca veut rien dire Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:54

ok bon bin koi dire t est bete et tu sent le caca
Revenir en haut Aller en bas
nours
lieutenant
lieutenant
nours


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : nours land
Date d'inscription : 09/05/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:18

Suspect scratch scratch

affraid je viens de percuter... c vraiment n'imp!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J ONeill
général
général
J ONeill


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche
Date d'inscription : 06/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

t'as percuté koi? t'as eu mal? tu veu un nazpirine? ou un cachet anti douleur genre morfline?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1-atlantis.1fr1.net
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

et pour quoi pas de la mort au rat
Revenir en haut Aller en bas
melchizedek
lieutenant
lieutenant



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Seardara 53 avenue de l'indépendance palais impérial
Date d'inscription : 11/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

les gars ki a un plan galactique je me suis perdu pendant ma croisiére interstellaire j'ai tourné a droite aprés alaris prime mais jé du me trompé y a plus de panneau help venez me chercher je suis perdu et y a plus de PQ a bord HELP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melchizedek.skyblog.com/
nours
lieutenant
lieutenant
nours


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : nours land
Date d'inscription : 09/05/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:35

ata je cherche sur ma carte... et merde j'me suis gouré dans mon plan j'ai été trop vite j'ai tout noté de travers... et merde je suis perdu aussi scratch

ca c'est con hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:15

bin debrouillez vous tt seul fallait prevoir au lieux de partir a l arache et apres de devoir conter sur les autre
Revenir en haut Aller en bas
J ONeill
général
général
J ONeill


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche
Date d'inscription : 06/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

jackson vas etreuh banieuh. il fo se respecter, s'entraider et participer.
bon les gars suivez moi g rdv a un mariage ou je suis pa invité et une fete san surprise c pa une fete, la surprise c moi avec mes vane ki fon rire ke moi clown , mai la je m'eloigne du sujet.
alors suivez moi, study il fo prendre a droite apres la deuxieme chiasse d' H2O (eau), suivre la galaxie du PQ cramé et ensuite c'est toujour tout droit, apres 1m tournez a droite sinon vous percutez anus, euh uranus alien , sautez trois fois sur place, tournez sur la gauche, a droite Like a Star @ heaven euh nan la je fai une coregraphie. apres uranus tournez a gauche, (Mais non bande de nuls, l'autre gauche) et allez jusqu'une petite planete bleu (c la terre) et vous trouverez le SGC kelke par sur la planete... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1-atlantis.1fr1.net
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22

a daccor c la ba le sgc moi je croyai ke c ete a coté de la galaxie du bidet et k il fallai tourner apres les chiotte privé de la chira je comprend pour quoi je me sis pomé
Revenir en haut Aller en bas
J ONeill
général
général
J ONeill


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche
Date d'inscription : 06/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:00

ouhla 10 ans de bon (si on veu) et loyaux (si on veux aussi) service et il sait toujour pas ou est la base? Suspect mefiez vous les mecs, il et peut etre devenu un goa'uld ou alors il a un peu abusé sur les sarcophage...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1-atlantis.1fr1.net
nours
lieutenant
lieutenant
nours


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : nours land
Date d'inscription : 09/05/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:56

je crois que c'est le sarcophage...
ca peut pas etre un goauld ses yeux brillent jamais (toute facon y s'accrocherait a quoi il a pas de cerveau la mort du peuple... 812311 la mort du peuple... 306836 )
Revenir en haut Aller en bas
J ONeill
général
général
J ONeill


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche
Date d'inscription : 06/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:18

Nan mais c'est vrai j'avais oublié, c'est yeux brillent po, c'est pas une lumiere ce mec, en plus il a fait l'ascenseur euh ascention la mort du peuple... 308181 et les ancien l'ont viré la mort du peuple... 148147 parce qu'ils ont cru que quand il est monté a un niveau de concience superieur il avait oublié sa concience en bas et avait tout elevé sauf ça. En plus il a réessayé au moment de la bataille contre anusbis et sa a recomencé la mort du peuple... 144768 , ou alors il etait partit se cacher parce qu'il avait peur des vaisseaux la mort du peuple... 512314 , enfin bref je vais areté de devoiler ses petits secrets parce que sinon il aura plus rien a dire au psy de la base Suspect .
Alors maintenant les mec donnez moi une autre victime... Allez quoi soyez sympas la mort du peuple... 403217

Au fait dr J. ya rien de perso dans ce que j'ai dis, tu sais que tu sera toujour le la mort du peuple... 659517 de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1-atlantis.1fr1.net
nours
lieutenant
lieutenant
nours


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : nours land
Date d'inscription : 09/05/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19

la mort du peuple... 812311 la mort du peuple... 308181
Revenir en haut Aller en bas
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:30

espece d enflure moi ki croyai ke je pouvai te faire confiance et toi tu revele tt mes petit secret a tt le monde change de cible ou sinon je vai demander au oris de te boter les fesse decaine ta betise humaine sur ford par exemple la mort du peuple... 418486
Revenir en haut Aller en bas
J ONeill
général
général
J ONeill


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche
Date d'inscription : 06/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22

eh ouais cool trop ford comme idée, alors keskil y a a dire sur lui......................................................................................

euh ben g pa d'idée il parle jamais, je me demande sio il sait lire study
il a peut etre ete pris par les wraith, sauf k'o lieu de lui aspirer sa jeunesse fisique ils ont pris s jeunesse mentale, ou alors ils l'ont enfermé parce ke memme pour eux il est pas interessant, ou au contraire tres interessant. oui c sa ils l'on pri pour faire des experience sur lui comme un cochon d'inde, euh cobaye, pour essayer de savoir si leur pature (les humains) riske de tous devenir comme lui, on sait jamaiskelke foi ke l'inteligence c'est contagieu
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1-atlantis.1fr1.net
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:16

bien di oneil la mort du peuple... 659517
Revenir en haut Aller en bas
nours
lieutenant
lieutenant
nours


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : nours land
Date d'inscription : 09/05/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:54

lol! la mort du peuple... 692473 c incroyable ne nombre de coneries ke tu sors par message ca s'arrange pas avec le temps la mort du peuple... 908509
Revenir en haut Aller en bas
J ONeill
général
général
J ONeill


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche
Date d'inscription : 06/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:43

ben koi pk sa s'arangerai?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1-atlantis.1fr1.net
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:28

tres juste mon pote
Revenir en haut Aller en bas
J ONeill
général
général
J ONeill


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche
Date d'inscription : 06/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

tres pa juste la mort du peuple... 114263
on parlais de koi deja????
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1-atlantis.1fr1.net
nours
lieutenant
lieutenant
nours


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : nours land
Date d'inscription : 09/05/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

j'ai qu'une chose a dire: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jackson
lieutenant
lieutenant
jackson


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : site beta
Date d'inscription : 07/04/2007

la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:40

s il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort du peuple... Empty
MessageSujet: Re: la mort du peuple...   la mort du peuple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort du peuple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate SG1 et Atlantis :: Cantine. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser