J ONeill général
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Les missiles Ven 6 Avr - 22:05 | |
| 1.) Le missile interplanétaire sert à détruire les défenses adverses (et pas les flottes !). Le missile d'interception intercepte le missile interplanètaire.
2.) Pour avoir les missiles d'interception, il faut un silo à missile niveau 2 et pour les missiles interplanétaires, silo niveau 4.
3.) Pour envoyer un missile interplanètaire, il faut aller dans le système de ta cible dans le menu "galaxie", puis tu cliques sur l'icone du missile à coté de sa planète. Tu entre le nombre de missile à envoyer et tu choisis quelle défense doit-il detruire principalement.
4.) Si tu n'as pas l'icone du missile, c'est que ta cible est trop loin. La portée est limitée :
portée = (Niveau réacteur à impulsion*2) –1
5.) Vous pouvez utiliser le simulateur (en Français), en y faisant un copier/coller des rapport d'espionnage :
http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm
6.) On perds des points lorsqu'on lance un missile (1000 ressources investies = 1 points classement). Lorsque tu le lance, les points gagnés lors de la construction sont perdus.
Ressources nécessaires : Métal:12.500 Cristal:2.500 Deutérium:10.000 Pertes en points = 12.5+2.5+10 = 25
7.) L'envoi de missiles interplanetaires n'est pas considéré comme une attaque
8.) Seule la victime en un rapport de bataille, si ses défenses sont touchées. | |
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