| poemes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nours lieutenant
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : nours land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: poemes Jeu 10 Mai - 23:38 | |
| voici une partie qui pourrait en interesser quelques uns... ceci n'est pas un flood inutile mais une partie que je veux faire car elle me tient a coeur
je vais commencer par en faire un de mon cru.
j'ai deviné
j'ai deviné que tu souffrais j'ai deviné que tu mourrais en silence sans jamais crier pourtant tu ne m'as rien dévoilé
mais je sais ton coté sombre derriere cette froideur tu caches un coeur brisé en millions de morceaux torturé, blessé, meurtri a jamais par toutes ces épreuves qui t'ont éprouvées
j'ai deviné tout ca en toi pourtant je n'ai pour ainsi dire rien fait car j'ai deviné ce que je savais depuis le jour ou je t'ai rencontré
voila je sais pas ce que vous en penserez de cett partie flood je vous laisse maintenant remplir cette partie comme je le ferai
merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire ceci | |
|
| |
nours lieutenant
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : nours land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: poemes Dim 13 Mai - 13:32 | |
| personne ne remplit cette partie et ca m'attriste on ben chuis reparti: parfois on souffre parfois on hurle parfois on rit ou on est dans sa bulle mais si on est seul dans ces momens la il est sur que la vie ne vaut rien
que ce soit avec l'amour ou l'amitié ces epreuves faut les partager car seule leur presence est un reconfort cette petite chose qui fait qu'on n'est pas encore mortvoila voila dite moi ce que vous en pensez merci | |
|
| |
J ONeill général
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: poemes Dim 13 Mai - 19:58 | |
| Petite reprise, comme à la star cacademie:
A la claireuh fontaineuh, Lorsque j'ai debouré, L'eau est devenue verteuh, Et les poissons flottaient.
Il y a longtemps que je peteuh, J'aimais j'ai autant rigolé.
Sur les boreuh d'un chêne, Lorsque j'me suis laché, L'ecorce et devenue verteuh, Et les feuilles sont tombées.
Il y a longtemps que j'suis beteuh Et la je suis hors sujet. | |
|
| |
jackson lieutenant
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : site beta Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: poemes Dim 13 Mai - 20:18 | |
| pfff des poeme sur l amour et l amitié encor fo t il ke sa existe | |
|
| |
J ONeill général
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: poemes Dim 13 Mai - 20:20 | |
| ben oui ça existe, moi g une copine et un tamagoshi | |
|
| |
jackson lieutenant
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : site beta Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: poemes Dim 13 Mai - 20:25 | |
| pfff nan mai la je suis serieux la | |
|
| |
J ONeill général
| Sujet: Re: poemes Dim 13 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
J ONeill général
| Sujet: Re: poemes Lun 14 Mai - 17:03 | |
| J'aime les pieds qui puent, Lorsque j'en croise, J'en suis émus. J'aime bien aussi les gerboises(et oui je dis pas gerbille parce que ces petites betes ne gerbent pas ) La nuit elles bougent, font du bruit, Dans leurs cage et dorme dans leur pipi. J'adore aussi les femmes Avec leur bauté infame(ben oui elles sont plus belles que moi et c'est pas juste) Ceci, malgrès les apparences et un poème, Car il y a des rimes et c'est ce que j'aime. alors que pensez vous de mon poème? a part et ou | |
|
| |
nours lieutenant
| Sujet: Re: poemes Mer 16 Mai - 13:22 | |
| moi qui pensait que cette partie resterait ne serai-ce qu'un peu serieuse | |
|
| |
jackson lieutenant
| Sujet: Re: poemes Jeu 17 Mai - 0:26 | |
| je suis daccor avec toi moi je n en ai pas encor troovr dc ca viendra plu tard dc stp oneil un peu dee serieux | |
|
| |
J ONeill général
| Sujet: Re: poemes Jeu 17 Mai - 18:24 | |
| vous me demandez d'areter de dire des coneries!!! vous etes malades? vous avez deja essayer d'areter de respirer? nnon ben c'est pareil. je suis sega (c plus ford ke moi) | |
|
| |
J ONeill général
| Sujet: Re: poemes Jeu 17 Mai - 21:01 | |
| L'amitié est un lien solide et fort Qui relie les coeurs de loin sans efforts, Elle est l'épaule solide et sereine Qui reçoit les joies et les peines Elle est aussi l'espoir de se voir Et de se rencontrer un soir. Dans sa chaleur à tout moment On peut se reposer loin des tourments... | |
|
| |
nours lieutenant
| Sujet: Re: poemes Ven 18 Mai - 10:49 | |
| ca c'est bien franchement respect sur ce coup la | |
|
| |
J ONeill général
| Sujet: Re: poemes Lun 21 Mai - 16:49 | |
| c'est pas de moi mais il y en a plein d'autre dans le genre:
Je sais que je t'ai déjà perdue sinon toi tu ne m'as plus nous deux çà n'existe plus car tes mépris je ne compte plus Tu étais pour moi non pas une amie mais une soeur que je cherche le coeur avide Comment alors mon inconnue te dire toute l'honneur en moi garnie non pas par l'autre loin de moi mais par toi jadis aimée de moi Ne dis-ton pas souvent l'amitié c'est aussi accepter parfois que l'autre pense autrement ce que j'ai fait douceur d'agneau crois-moi et toi terreur du tonerre violence des vents J'ai beau tout supporter J'ai beau tout accepter pour l'amour d'amitié pour l'amour de partager mais tu as ignoré tous ces efforts me causant parfois du tord pour moi l'amitié vaut plus que de l'or mais tu t'es trop rabaissée alors... puisque tu te laisses marcher dessus je te piétine et le ferai sans regret c'est sûr mais je reconnais de nombreux "si j'avais su" te voici à découvert sous mes yeux et sans issu il y'a une fin à chaque misère parce que pour moi tu ne fus qu'une misère ADIEU! | |
|
| |
nours lieutenant
| Sujet: Re: poemes Mer 23 Mai - 11:17 | |
| quand la force t'abandonne quand tu ne crois plus en rien quand tu te retrouves seul quand dans le noir tu te perds quand tu as touché le fond quand malgré tous les efforts du monde
quand tu entraperçois la lumiere quand tu vois une main tendue quand tu retrouves espoir quand tu prevois ton avenir quand les vrais amis sont encore la quand tu sors vainqueur de ce combat
tu te dis que la vie vaut la peine d'etre vecue pour tout ce bonheur que tu as su gagner tu sais que plus jamais tu ne va tomber car tu as su te relever du pire et aujourd'hui tu refais ta vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poemes | |
| |
|
| |
| poemes | |
|