| juste pour voir. | |
|
|
qui m'aime (enfin me supporte)? | Moi, moi, moi (et la je repond: fayot...) | | 0% | [ 0 ] | Hein? t'es qui toi? | | 25% | [ 1 ] | Hein? j'ai pas compris. | | 25% | [ 1 ] | Pas moi (enfin peut etre qu'avec le temps...) | | 0% | [ 0 ] | JOCKER | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J ONeill général
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: juste pour voir. Lun 14 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
J ONeill général
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Sous sol -32, 1er couloir sur la droite, deuxième bureau sur la gauche Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: juste pour voir. Lun 14 Mai - 16:53 | |
| euh j'ai repondu a mon propre sondage... c'est grave ou pas? ben de toute je decrete que c'est pas grave vu qu'on est dans la partie déconne et que de toute façon j'ai repondu jocker (comme le jus d'orange parce que c'est bon) et que en plus sa me concerne, donc si y a le bordel sur le forum c'est moi qui vais devoir faire le tri. | |
|
| |
nours lieutenant
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : nours land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: juste pour voir. Lun 14 Mai - 21:46 | |
| ouais c'est qui?? fatal c'est vitoo, ouvre moi... etc... | |
|
| |
J ONeill général
| Sujet: Re: juste pour voir. Mar 15 Mai - 3:22 | |
| nounours, assiez toi, faut qu'j'te parle, t'as passé ta soirée a boire (voir la photo sans fin) nounours j'le sens pas, y a meme pas, une goutte pour moi...c'etait pas ça les paroles ??? | |
|
| |
nours lieutenant
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : nours land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: juste pour voir. Mer 23 Mai - 11:26 | |
| ouais mais oneill tu sais pas quoi j'bois pas une goutte depuis des mois et pis j'aime pas l'wisky coca j'te parle meme pas de la vodka tu va avoir ta p'tite bibine, oneill... t'inquiete t'auras ton rhum vanille...
(le deuxieme couplet?) | |
|
| |
jackson lieutenant
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : site beta Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: juste pour voir. Ven 25 Mai - 0:25 | |
| moi j adore le wisky coca c is good | |
|
| |
nours lieutenant
| Sujet: Re: juste pour voir. Sam 26 Mai - 4:42 | |
| mmmmmouaif pour ceux que t'avais po compris y fallait que tu fasse ue suite a la musique | |
|
| |
J ONeill général
| Sujet: Re: juste pour voir. Mar 29 Mai - 15:18 | |
| ouai je vais faire une partie musique et ensuite chacun fera un couplet et qui sait peut etre qu'on poura faaire l'album le plus nul de tout l'univers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour voir. | |
| |
|
| |
| juste pour voir. | |
|